Le prix 2015 Security GIT : BERNSTEIN en finale

La pédale à fonction de validation approuvée par La DGUV, est désignée par un jury composé des membres du BHE, TÜV, VDMA, ZVEI ainsi que par les utilisateurs, pour la finale de la catégorie A (Safe Automation) du prix 2015 GIT Security . Pour la 10ième fois, les magazines GIT SICHERHEIT + GESTION,...

La pédale à fonction de validation approuvée par La DGUV, est désignée par un jury composé des membres du BHE, TÜV, VDMA, ZVEI ainsi que par les utilisateurs, pour la finale de la catégorie A (Safe Automation) du prix 2015 GIT Security . Pour la 10ième fois, les magazines GIT SICHERHEIT + GESTION, GIT Security ainsi que les lecteurs MessTec automatisation remettent le prix GIT Security. Plus de 75.000 lecteurs des magazines et des réseaux en ligne GIT-SICHERHEIT.de, GIT-SECURITY.com et PRO-4-PRO.com voteront pour les gagnants.

La pédale à fonction de validation de BERNSTEIN est le premier produit de commutation approuvé par la DGUV intégrant une fonction de validation au sein d'un interrupteur à pédale.
La fonction de validation est une fonction de sécurité typiquement utilisée dans le cadre de la mise au point, le nettoyage ou la maintenance des machines.
La fonction de validation à 3 états est une version à deux voies  avec un contact de signalisation.
Une sortie PNP est disponible en option - ce qui permet de définir la position une ou trois de la fonction de validation. La pédale à fonction de validation est également disponible avec une fonction de verrouillage en position 3.
La fonction de validation n’est disponible que pour les produits actionnés manuellement. L’intégration de la fonction de validation au sein d’un interrupteur à pédale offre plus de disponibilité à l’opérateur sur les machines. 
En raison de son statut de commande de validation, cet interrupteur à pédale offre des solutions optimales et conformes à de nombreuses normes y compris la norme DIN EN 692 (Presses mécaniques) et DIN EN 12622 (Les presses plieuses hydrauliques) pour les unités de contrôle. Par sa conception mécanique, des niveaux électriques dans le retour de la position trois à la position 1 sont exclus. Cela permet d’intégrer plus facilement cet interrupteur à pédale dans le système de contrôle global. Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous êtes également convaincu de la pédale à fonction de validation, nous serions reconnaissants de votre vote. Vous pouvez voter pour les gagnants directement sur le site de GIT Verlag www.pro-4-pro.com/en/Safety-Security/Poll/security-award/index.html. Jusqu'au 1er Octobre 2014. Tous les participants seront automatiquement inscrits à un tirage de GIT Verlag. Les lauréats de la catégorie A seront annoncés lors du salon SPS IPC Drives 2014 qui aura lieu à Nuremberg du 25 au 27 Novembre 2014.

Nous vous remercions par avance pour votre soutient auprès de laDGUV de la pédale à fonction de validation BERNSTEIN.

Retour
Top