Changement de nom de rue

En changeant le nom de la rue, nous rappelons à la mémoire du fondateur de la société, Hans Bernstein, qui créa en 1922 avec son frère, la société « Monopol GmbH » à Leipzig. Ensemble, ils produisaient des composants basse tension pour la gestion technique électrique des bâtiments. 1947 Hans...

En changeant le nom de la rue, nous rappelons à la mémoire du fondateur de la société, Hans Bernstein, qui créa en 1922 avec son frère, la société « Monopol GmbH » à Leipzig. Ensemble, ils produisaient des composants basse tension pour la gestion technique électrique des bâtiments. 1947 Hans Bernstein, le père de l’actuel Président du Conseil, Hans Joachim Bernstein, déménageait en Allemagne de l’Ouest. Il fonda à Porta Westfalica une entreprise unipersonnelle : la « Hans Bernstein Spezialfabrik für Schaltkontakte ». 
Aujourd’hui, la BERNSTEIN AG est un leader mondial dans la conception et la fabrication d'interrupteurs, de détecteurs, de boîtiers et systèmes de suspension et est dirigée par la troisième génération,
Nicole et Achim Bernstein. Ensemble avec leur mère, Gisela Bernstein (la présidente), ils constituent le Comité exécutif  de la société.
Hans-Joachim Bernstein les assiste en tant que conseiller expérimenté.
Une partie des rues « Faulensiek » et « Tieloser Weg » sont rebaptisées « Hans-Bernstein-Straße » et par conséquent la nouvelle adresse de la BERNSTEIN AG sera « Hans-Bernstein-Straße 1 ».
Le panneau indicateur a été fixé par la ville de Porta Westfalica.
La famille Bernstein remercie les représentants de la ville de
Porta Westfalica pour cet honneur et leur confiance envers la société BERNSTEIN AG.

Retour
[Translate to Französisch:] Hans Bernstein mit seiner Frau Ursula
[Translate to Französisch:] Bürgermeister Bernd Hedtmann, Achim, Gisela und Nicole Bernstein, Reinhard Geffert
Top