Le 70ième anniversaire de BERNSTEIN

En 1947 Hans Bernstein se déplaça avec sa famille en Allemagne de l’Ouest. Il fonde la société «BERNSTEIN Spezialfabrik für Schaltkontakte», de laquelle est issu le groupe international BERNSTEIN actuel.

L’entreprise s’est développée significativement dans la fabrication et la commercialisation de composants électromécaniques de commande et de signalisation.

La société BERNSTEIN a accompagné tout au long de son histoire les évolutions technologiques jusqu’aux techniques actuelles de sécurité industrielle.

Hans-Joachim Bernstein, le fils aîné de Hans Bernstein, joua un rôle important dans la réussite de l'entreprise, d'abord en tant que gérant des différents BERNSTEIN GmbHs et après l'integration de ces sociétés dans la BERNSTEIN AG en tant que Président du conseil d'administration. Sous sa direction, la société «BERNSTEIN Spezialfabrik für Schaltkontakte» s'est développée pour devenir le groupe technologique actuel actif au niveau international.

Le groupe familial BERNSTEIN AG est dirigé aujourd'hui par la troisième génération, au travers de Nicole et Achim Bernstein, membres du directoire. Madame Gisela Bernstein apporte son expérience et ses conseils au sein de la direction du groupe.


Photo:
Le Directoire: Gisela, Nicole et Achim Bernstein

Retour
Top